Omega

Dernière mise à jour le 22 May 2021 | Partager cette page sur

Le quatrième et dernier chapitre met en scène le dieu des boss : Oméga ! Une fois ce chapitre débloqué les 3 premiers chapitres ne servent plus qu'à farmer des ressources, débloquer des succès et débloquer les compétences spéciales des héros en battant à nouveau les boss (jusqu'à 3 capactiés déblocables par Boss).

Dans cette section du guide pour Loop Hero, vous trouverez toutes les informations utiles pour terminer le 4e chapitre du jeu. Pour cela, ce guide vous livre les trucs et astuces indispensables pour vaincre Oméga. Vous devrez mettre en application tout ce que vous avez appris jusqu'ici.

Caractéristiques du 4e chapitre

  • Les ennemis ont 3 ou 4 capacités (Attaques spéciales / pouvoirs / effets passifs).
  • La force initiale des ennemis est augmentée de +10.
  • A chaque boucle, la force et les PV des ennemis est augmentée de +4%.
  • Vous lootez +120% de ressources en plus.
  • Il n'y a pas de limite à la quantité de ressources pouvant être récoltées. C'est en général sur ce chapitre qu'il est intéressant de créer des boucles infinies pour farmer des ressources à l'infinie.

Guide pour vaincre Omega

Avnt d'atteindre Oméga vous devrez combattre chacun des 3 boss succéssivement.

Données de l'encyclopédie

Le Créateur et le Destructeur. Le Début et la Fin. L'Alpha et l'Oméga. Capable de détruire toute existence en un clin d'œil, il apprécie tout de même le travail acharné.

Article #1

« Alpha a créé l'espace, le temps, la matière et la chaleur. Avec ces quatre dimensions entrelacées, il a commencé à créer le monde. Car il n'y a pas d'autre destin pour un créateur que celui de créer. Et la création n'est pas authentique si quelque chose a existé avant elle. C'est pourquoi avant ladite création, il n'y avait rien d'autre que du vide.
Alpha créait un monde qui se créait lui-même. Et au cœur de ce monde, il y avait une grande et inépuisable transformation. C'est ainsi qu'est née la paix trouvée dans la mort que chaque élément de l'existence désire, créant ainsi le mouvement éternel du début vers la fin.
Et lorsque le monde fut enfin prêt, Alpha créa la vie. Et il l'a aimée plus que toute autre chose. »

Article #2

« Le feu des étoiles les plus chaudes. La gravité des plus grands trous noirs supermassifs. Les crocs et les griffes des plus terribles bêtes. Rien n'oserait nuire à son créateur.
Mais maudit soit le genre humain. L'intrus. Le traître de toute l'existence. L'insensé, le délirant. Le profanateur.
Oméga est venu dans ce monde et a vu le cosmos. La mort n'a pas pu tuer le corps d'Alpha, mais elle a tué ses motivations. Le créateur est devenu le destructeur. Notre monde laid et malsain méritait d'être mis au repos. Et ce repos sera accordé par Oméga.
Louée soit l'humanité. Le constructeur du grand tombeau. L'assistant de destruction. Le gardien de l'oubli. Le serviteur loyal. Oméga. »

Article #3

« Oméga a vu un monde saturé, absurde et débordant d'existence. Si laid et dénué de sens. L'inexistence est venue de ses mains, supprimant le climat, détruisant le temps et la matière. L'espace, divisé en couches, a finalement trouvé sa paix. Parfaitement équilibré dans sa réinitialisation unifiée avec toutes les autres dimensions. Seule une petite partie de ce monde en souffrance a trouvé cette paix.
Mais le travail d'Oméga vient de commencer. Il n'y aura plus de tristesse. Et plus de bonheur. Plus de pitié ni de compassion, plus d'offense ni de gratitude, plus de passé ni de futur. Il ne restera plus rien de bon, mais il ne restera plus rien de mauvais non plus.
Oméga a commencé son travail. Et un jour, son travail sera terminé. »

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message