Beat on the brat : Arroyo

Dernière mise à jour le 07 Feb 2021 | Partager cette page sur

Le combat de boxe qui vous attend à ArrOyo est la suite logique dans l'ascension au titre de meilleur combattant de Night City après avoir battu les jumeaux de Kabuki. Attention, si vous jouez en mode de difficulté élevé, vous devrez obligatoirement avoir investi des points en constitution pour avoir une chance de battre votre adversaire.

Description
Type de quêteMission secondaire - Beat on the Brat : Arroyo
LieuxArroyo
Conditions / ActivationParler à Coach Fred dans la mission Beat on the Brat.
EnnemisBuck
Niveau recommandéDanger : Elevé
RécompensesArme iconique « O'five »

Rendez-vous dans le quartier d'Arroyo pour en découdre avec un vétéran de l'armée (Image 1). Vous le trouverez derrière le marché « The Manufactory » au niveau des gros tuyaux de canalisation jaunes (Image 2) et du poids lourd (Image 3).

Soyez joueur et mettez en jeu le fusil sniper (Image 4) ce qui va changer l'issu du combat ! Car, oui, notre vétéran de guerre est mauvais perdant. A l'issue du combat, si vous lui faites mordre la poussière il demandera à ses amis de vous éliminer. Le fusil vaut le coup mais soyez prévenu à la fin du combat pour inhaler rapidement des doses de medikit.

Comment battre Buck le champion de boxe d'Arroyo ?

Il n'y a pas de secret dans les combats de boxe de Cyberpunk, je dirai même qu'il n'y a pas de subtilité dans le gameplay.

En savoir plus sur les implants et capacités pour réussir les combats des missions « Beat on the Brat ».

Buck est capable de :

  • donner des coups de poings et des coups de pied sur plusieurs mètres,
  • Enchaîner les coups jusqu'à vous faire tomber au sol,
  • Vous mettre K.O. en deux coups grâce à la puissance de son bras.

Trucs et astuces :

  • Courir : Dans cette situation il faut mettre son amour propre de côté et accepter de courir dans l'arène. C'est la seule solution viable pour esquiver ses attaques.
  • Surveiller la minimap pour voir la position de votre adversaire avant de vous retourner.
  • Gérer son endurance : Ne videz pas toute votre jauge d'endurance car sinon, V met un certain moment à reprendre la pleine capacité de ses mouvements. Ce qui, dans un combat comme celui-ci, offre une trop grande opportunité à votre adversaire pour vous frapper.
  • Mieux vaut fuir que de tenter d'encaisser les coups : Ne tentez pas de parer ou d'encaisser les coups, car la plupart du temps vous subirez des dégâts.
  • Restez mobile : Restez constamment en mouvement pour vous isoler à l'autre bout de l'arène, récupérer de l'endurance.
  • Faire vaciller Buck : Lorsque Buck se met à vous charger, préparez une attaque puissante et avancez vers lui pour le faire vasciller sur ses appuis. La technique est redoutable et permet avec rigueur de remporter le combat.

Une fois que vous avez senti toutes ces microactions à gérer en combat, il ne reste plus qu'à les roder pour venir à bout de votre adversaire.

Les esquivez latérales sont efficaces dans une certaine mesure. La première attaque ne vous touche pas mais si vous ne réagissez pas tout de suite, Buck vous touchera avec la suite de son enchaînement.

En plus des points précédents vos compétences peuvent s'avérer très utiles pour tous les combats. Ainsi, l'implant de défense corporelle « microgénérateur » est redoutable dans pareil situation. Cet implant agit lorsque vos points de vie tombent sous un seuil, l'ennemi est automatiquement électrocuté ! En plus de lui infliger des dégâts, votre adversaire se retrouve projeter au sol.

Combattre Buck et ses amis

Surtout fuyez dans un premier temps et utilisez des piratages rapides. Les amis de Buck sont vraiment nombreux. Vous devez prendre votre souffle après le combat. En tout vous devez abattre Buck et quatre 4 brutes (Image 8-9).

Lors de votre échappée, Buck va automatiquement profiter de l'avantage qu'offre son puissant bras. Pour cela il va tenter de se ruer sur vous assez fréquemment (Image 10). Videz votre chargeur autant que possible tout en essayant de garder vos distances. Si vous arrivez à le faire chuter, profitez-en pour lui envoyer une grenade à proximité (Image 11). C'est toujours ça de pris.

Si la situation tourne en sa faveur, n'hésitez pas à sortir de la zone pour vous mettre à couvert et regagner des points de vie (Image 12). Automatiquement, Buck Arnold reviendra à son campement. Vous pouvez alors lui tirer dessus avec un fusil à longue portée (Image 13).

A l'issue du combat vous gagnerez 1000XP ainsi que 3297SC mais surtout le « O'five » (Image 14). Ce fusil sniper iconique est cinétique ! Une vraie arme de killer.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message