Contrat : Indemnités de départ

Dernière mise à jour le 07 Feb 2021 | Partager cette page sur

« El Capitan » vous contacte alors que vous approchez d'un bâtiment en plein centre du quartier d'Arroyo. Le fixer vous confie un contrat qui dégage une forte odeur de vengeance. En effet, sa cliente s'est fait dégagée par son employeur quelques jours plus tôt. Elle digère très mal son licenciement et cherche à récupérer les travaux d'un projet mené au sein de l'usine. Cette section du guide détaille pas-à-pas le chemin le plus rusé pour remplir le contrat même dans les difficultés de jeu les plus élevées.

Description
Type de missionContrat Vol - Récupérer les recherches de Rihanna Kumar chez Cytech
LieuxArroyo
Conditions / ActivationAutomatique à l'approche de l'usine Cytech. El Capitan vous téléphone.
EnnemisGardes
Niveau recommandé10-20
Récompenses6340 €$

Rihanna Kumar était ingénieur en chef chez Cytech. Elle avait une maison premios, elle mangeait de la viande biologique, elle regardait les pauvres de haut : le portrait classique des corpos quoi. Et puis son histoire a basculé. Cytech a détruit son monde idyllique. Plus de maison, plus de viande, mais un nouveau point de vue sur la pauvreté en passant de l'autre côté de la barrière. Elle nous a engagés pour l'aider à toucher ses indemnités de départ...

Infiltration

Cette mission prend place à l'usine Cytech à Arroyo (Image 1). Sans surprise une usine high tech comme celle de Cytech possède un dispositif de surveillance très fourni au niveau de l'entrée principale (Image 2). De plus, l'enceinte de l'entreprise est protégée par de très haut mur. Qu'à cela ne tienne ! Nous allons contourner tout ceci en passant par la clôture à l'est. Lorsque vous êtes en face du bâtiment, allez vers la gauche.

De ce côté, d'épais tuyaux en hauteur longent la propriété. Hissez-vous dessus en montant au préalable par les réservoirs attenants (Image 3). Un saut à partir des barrières jaunes vous permet d'attendre la structure métallique (Image 4).

Une fois en haut, vous avez une vue nette sur les rondes effectuées par les gardes (Image 6). Sautez dans la cour quand ces derniers ont le dos tourné. Faites attention aux deux-trois caméras de sécurité qui surveillent vos zones de passage (Image 5). Vous pouvez compter sur le chariot élévateur ou sur la machine de nettoyage pour distraire le premier garde.

A l'issue des éliminations, infiltrez le bâtiment par la zone de chargement (Image 7). Là un autre garde freine votre progression (Image 8). Rapidement utilisez votre scanner pour déclencher la chute du tas de caisse sur lui. Fatalement, l'homme se retrouve assommé quelques secondes plus tard. Attention, il faut qu'il soit vraiment dans l'axe pour être assommé. Si ce n'est pas le cas, utilisez le chariot élévateur pour le positionner à l'endroit voulu.

Une caisse à droite de l'entrée permet de dissimuler les corps (Image 9).

Dans les locaux de Cytech

Passé la porte à l'ouest - sur la gauche - pour entrer dans un open space (Image 10). Une fois de plus, désactivez rapidement la caméra avant qu'elle ne révèle votre présence (Image 11).

Ouvrez la porte à l'autre extrémité de la salle qui débouche dans une salle ici aussi sous la protection d'une caméra (Image 12). Désactivez cette énième caméra puis avancez tout doucement sur votre gauche car deux employés de Cytech travaillent dans cette pièce (Image 13). Inutile de les tuer, il vous suffit de passer par la porte à gauche, en-dessous de la caméra (Image 14).

La salle serveur

Montez les escaliers pour débouler dans la salle serveurs (Image 15). Désactivez dans un premier temps la caméra de surveillance (Image 16), puis vous pouvez tranquillement neutraliser le techie dans un second temps (Image 17).

Pénétrez dans la salle aux lumières rouges dont un panneau « ALL ACTIVITIES ARE RECORDED » à l'entrée (Image 18). Il ne reste plus qu'à voler les données via le terminal pour remplir votre part du contrat (Image 19).

Une fois les données volées, rebroussez chemin vers la sortie. Le meilleur chemin reste celui que vous avez emprunté à l'allée à la différence près que vous devrez longer l'usine sur son flanc. Arrivé au bout du bâtiment, longez cette fois-ci le camion pour sortir.

Les félicitations de votre fixer ne se font pas attendre au même titre que les eddies transférés sur votre compte.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message